Le groupe se retrouva dans l’une des cantina de Mos Eisley après s’être regroupé afin de planifier le vol du vaisseau qui leur permettra de pénétrer l’atmosphère de Froz. Grâce à leurs divers contacts et à leurs réseaux étendus, Nof et Maas obtiennent des informations concernant l’entrepôt cible. Ce dernier serait gardé uniquement par des Gamoréens tandis des convois réguliers leur livreraient de la nourriture, dont ils raffolent, en provenance des cuisines de la forteresse de Jabba.
Ils décidèrent donc que leur plan consisterait à intercepter l’un de ces convois et à s’en servir pour infiltrer l’entrepôt. Après s’être procuré suffisamment de drogue pour endormir un troupeau de Bantha, ils se mirent en position dans le désert sur la route du convoi camouflé sous des couvertures couvertes de sable. Janx s’était quand à lui mis en position plus loin pour abattre les conducteurs. Ces derniers arrivèrent au milieu de la nuit, deux speeders, l’un transportant un chariot de nourriture et l’autre une énorme caisse en bois. D’un tir bien placé, Janx réussit à abattre un pilote et à faire virer le speeder de celui-ci avant de percuter le second speeder et d’envoyer voler son conducteur, juste devant le reste du groupe, alors que les deux speeder s’écrasaient dans les dunes.
Maas drogua le pilote avant qu’il ne reprenne ses esprits et ils récupérèrent le speeder encore en état de marche. Le second transportant la caisse avait fini en pièces. Curieux, ils percèrent un trou dans la caisse pour se rendre compte que celle-ci contenait une cage renfermant un petit ver des sables, Janx évoqua la possibilité de le vendre à bon prix alors que les autres souhaitaient ne pas s’en encombrer. Au final, Nof libéra la créature alors que tout le monde s’éloignait sans demander son reste, non sans que Janx n’achève le conducteur drogué d’un coup de blaster, Janx n’aime pas les témoins.
Ils se dirigèrent ensuite vers l’entrepôt, Maas et Harry au commande du speeder volé afin de livrer la nourriture droguée et le reste du groupe attendant hors de vue derrière une dune non loin, observant la scène au cas où les choses se passent mal. Ils furent accueillis sans soucis à partir de l’instant où les sales cochons de Jabba sentirent la nourriture et ceux-ci se la partagèrent rapidement, se plaignant qu’il n’y en avait pas assez. Maas fit passer le temps en usant de tout son bagou puis, voyant les gardes de l’entrée piquer du nez, le reste du groupe s’approcha et ils rentrèrent tous dans l’entrepôt. La plupart des gardes étaient endormis, seul un tentait de ramper vers un système de communication mais tomba inconscient avant de pouvoir l’activer, il écrasa cependant d’autres commandes sous son poids qui déclenchèrent une série de réactions en chaîne qui entraînerait la destruction de l’entrepôt sous 37 minutes. Voyant cela, ils se mirent tous à chercher le vaisseau, sauf Tal qui tenta d’arrêter le compte à rebours, ce qu’il réussit à faire au bout de quelques minutes. Pendant ce temps-là, Harry & Ando qui avaient trouvé le vaisseau, se dépêchèrent de le mettre en état de voler pendant que Nof se démenait pour tenter d’ouvrir une énorme chambre forte qu’elle avait découvert. Janx trouva son bonheur parmi les biens entreposés et reparti charger son speeder avec ses nouvelles armes, non sans achever les gardes de Jabba à chaque fois qu’il en croisait un inconscient.
Le vaisseau étant majoritairement mécanique, cela prit du temps pour le remettre en marche, suffisamment de temps pour que Janx viennent en aide à Nof, ces derniers découvrirent une montagne de trésors et de crédits dans la chambre forte ainsi qu’un petit coffre ouvragé que Janx ouvrit sans effort. Ils trouvèrent un parchemin à l’intérieur mais aucun d’eux ne fut en mesure de le lire, après cela ils chargèrent le speeder de Janx et le speeder volé d’autant de crédit que possible, allant jusqu’à utiliser le chariot de nourriture vide pour en emporter encore plus. Suite à quoi, Tal, Maas, Harry et Ando décolèrent afin de mettre le vaisseau en orbite alors que Nof et Janx repartait avec les deux speeders afin de rejoindre R2-42 qui venait dans leur direction à bord de l’Invincible 2.0.
Ils rencontrèrent un petit souci sur la route en la forme de 3 Reeks les chargeant, sentant qu’il ne pourrait pas les distancer avec le poids du chariot, Janx s’en sépara d’un tir de blaster alors qu’il criait à Nof de faire attention. La mercenaire, qui avait visiblement loupé l’arrivée des mastodontes, fut prise au dépourvu alors que Janx tentait de les arrêter d’un tir de roquette, il explosa l’un d’entre eux, dont les viscères recouvrirent Nof, et blessa les deux autres mais il était déjà trop tard puisqu’ils percutèrent le second speeder au même moment. La pauvre Twi’lek vola dans la sable, son speeder éparpillé, des crédits recouvrant les alentours, et failli ne pas se relever après s’être faite piétiner par l’un des deux survivants. Heureusement, après que Janx ait abattu d’un tir précis une autre bête, la troisième pris la fuite sans attendre, suite à quoi il chargea Nof sur son speeder, récupéra le chariot non loin et autant de crédit qu’il pouvait.
Ils quittèrent ensuite la surface avec R2-42 afin de rejoindre le reste de l’équipage et de partir vers Froz. Arrivé en orbite autour de la planète, ils se transférèrent dans le prototype, laissant R2-42 en charge de leur vaisseau et descendirent sur la planète. Après une pénétration dans l’atmosphère des plus effrayante, tout l’électronique tombant en panne et au milieu de turbulences maximales, ils finirent par passer la couche ionique de l’atmosphère pour se retrouver au milieu d’énorme pics rocheux. Après quelques manœuvres, Harry trouva un endroit où se poser, Tal ressenti la présence du Sith se rapprochant de la planète et une présence similaire à l’artefact que Janx transportait à quelques kilomètres d’eux. Reprenant le vaisseau pour faire de la reconnaissance, ils trouvèrent une entrée de grotte à 50m au-dessus du sol et ne pouvaient se poser dans les alentours. Décidant de prendre les devants avec l’arrivée imminente de leur ennemi, Tal et Janx sautèrent du vaisseau vers l’entrée, les dons de force de Tal et le jet pack de Janx leur assurant d’arriver à bon port pendant que les autres cherchaient à se poser non loin.
Ils descendirent pendant près de 30 min avant d’arriver dans une pièce ne contenant qu’une table et une chaise en bois, voyant un couloir de l’autre côté, ils continuèrent avant d’entendre des murmures et des bruits de pas. Tentant de rester discret, sans grand succès, ils s’approchèrent et découvrirent une autre pièce où se trouvait Eleona, mais celle-ci était entouré d’une faible lueur et était la source du pouvoir qu’avait ressenti Tal. Elle répétait sans cesse « Elle me l’a pris » et refusait de répondre à leurs questions. Elle réagit cependant quand Janx lui montra leur moitié de l’artefact, elle se figea et ne dit plus un mot, jusqu’à ce qu’il la range, où elle recommença à marmonner. Tal émit l’hypothèse que lorsqu’elle avait séparé l’artefact, peut-être qu’elle-même avait été séparée, ils décidèrent donc de la ramener afin de faire se rencontrer les deux Eleona. Alors qu’ils faisaient demi-tour, Tal se rendit compte qu’un des murs pouvait bouger mais ne trouva pas de mécanisme et décida d’utiliser la Force, ouvrant le passage qui leur révéla ce qui semblait être le laboratoire du fameux alchimiste Sith, malheureusement, les presque 3000 ans écoulés avait détruit tout ce qui pouvait être intéressant à l’intérieur.
Ressortant, ils croisèrent Maas et Nof venu les rejoindre, et rejoignirent le prototype juste à temps pour détecter l’approche de deux vaisseaux, deux chasseurs appartenant au Sith, l’un deux se crasha après avoir pénétré l’atmosphère mais le second se mit à les poursuivre. S’en suivit plusieurs minutes de cache-cache durant lesquelles ils se mirent dans la zone ionique afin de perdre le chasseur et de réfléchir à une solution pour s’échapper. Ando leur dit alors qu’ils peuvent arracher la balise du vaisseau et la larguer afin de faire diversion et de rejoindre R2-42 qui a caché le vaisseau à un petit saut hyperespace de là où ils sont. La diversion fonctionne juste assez pour leur permettre de remonter sur l’Invincible 2.0 avant d’enfin voir le vaisseau de leur poursuivant, un « petit » croiseur et sa flotte personnelle de chasseurs. Ils prirent la fuite bien vite, non sans abattre deux des chasseurs avant de commencer une série de sauts hyperespace vers Brentaal-IV afin de retrouver la partie d’Eleona qu’ils avaient vendu à Lott Dod. Sur la route, la Twi’lek proposa a Maas de jeter un oeil au parchemin trouvé dans le coffre de Jabba. Il fût en mesure de le lire, ce dernier étant écrit dans sa langue natale, le Mejmedinien, et il s’agissait d’un contrat entre Jabba et l’un des cousins de Maas, Mermesh. Ce dernier ayant apparemment vendu ses congénères lors du coup d’état tenté par ceux-ci, c’est alors que Maas expliqua aux autres la situation familiale dans laquelle il était, à savoir qu’il faisait partie de la caste dirigeante de sa planète Mejmedin, mais pas de la famille au pouvoir. Sa famille a tenté un coup d’état par le passé, ce dernier ayant échoué, il s’est retrouvé à vadrouiller avec le reste dans la galaxie.
Bouillant de rage, Maas Marak relaie l’information à sa famille sur Mejmedin, alors qu’un de ses contacts lui envoie un message l’informant que les têtes de l’équipage sont mises à prix pour 100 000 Crédits (20 000 par tête) par Jabba suite à la destruction de son entrepôt.
Arrivant enfin sur Brentaal-IV, ils obtiennent les autorisations nécessaires auprès de l’un des droïdes de Lott Dod afin d’aller voir la padawan prisonnière, mais sur le chemin un tir atteint Tal alors qu’ils passaient tous dans une ruelle. Ne voyant personne d’autre que le tireur isolé sur le toit d’un bâtiment, Tal le met KO en utilisant la Force et demande à Janx de le ramener pendant qu’il s’assure que leur Eleona retourne en sécurité sur le vaisseau. Se propulsant vers le tireur, Janx voit celui-ci se relever et fuir, il se met à sa poursuite pendant que Maas et Harry les suivent tente de le suivre, passant à deux doigts de se faire semer, Janx voit la personne entrer dans un bar et attends l’arrivée de Maas et Harry avant d’y entrer à son tour.