Après avoir poursuivi le tireur jusqu’à une cantina du quartier, Janx attendit le temps que Maas et Harry le rejoignent puis ils pénétrèrent ensemble dans le bâtiment, suivit à une certaine distance par Nof. Pendant ce temps-là, Tal ramenait Eleona (la 2ème trouvée sur Froz) au vaisseau tandis que R2-42 se mettait en route pour rejoindre les autres à la cantina.

Nos trois comparses, voyant leur cible se faufiler dans un couloir du fond, la suive tant bien que mal en traversant la foule remplissant la cantina. Une fois celle-ci traversée, ils tombent sur un couloir avec plusieurs portes menant aux cuisines, aux WCs et à une zone VIP. Vérifiant rapidement les deux premiers, sans succès, Janx demande à Maas de les faire entrer dans la zone VIP, ce dernier contacte R2-42 pour qu’il pirate la liste des membres autorisés à pénétrer la zone. Malgré cela, le videur leur refuse l’accès car il ne les connaît pas. Il les fait néanmoins passer après que la modique somme de 500 crédits soit échangée sous le manteau.

En entrant, ils découvrent une simple partie de carte entre VIP, ceux-ci, armés, ne semblent pas apprécier l’intrusion et mentent ouvertement quand Maas demande si ils ont vu qui que ce soit traverser la zone. Ne supportant pas leur comportement, Maas ouvre le feu sur l’un d’entre eux, l’envoyant basculer par terre, sans grand mal. Janx, pensant au fait que leur cible s’éloigne de plus en plus, « désamorce » la situation en menaçant les VIPs mécontents de faire sauter la pièce si la rixe continuait. N’ayant rien perdu et ne souhaitant pas tester la menace du mandalorien, ils les laissent passer. R2-42 arriva au bon moment à l’arrière du bâtiment pour voir le tireur s’enfuir, il tenta de la poursuivre mais fut semer rapidement par manque de manœuvrabilité.

Abandonnant la poursuite, le groupe se retrouva après avoir appelé Tal, afin de reprendre leur mission principale, à savoir aller interroger Eleona (celle qui est en prison). Sur le chemin, Maas utilisa ses contacts afin de savoir qui avait tenté de les abattre, et tout le monde fut surpris d’apprendre qu’ils avaient à leur trousse l’un des plus célèbres chasseurs de primes de la galaxie, Cad Bane. Il demanda à ses contacts de trouver comment contacter le chasseur afin de régler cette histoire avec lui, c’est alors que des sirènes de police et une énorme explosion se firent entendre alors qu’ils approchaient de la prison.

Arrivant sur place, ils furent bloqués par un cordon de police et apprirent que la moitié de la prison avait été détruite dans l’explosion. Contactant Lott Dod, Janx appris qu’Eleona avait disparu et demanda l’accès aux vidéos de surveillance de la prison. Ces dernières montrent qu’un groupe commando, mené par le Sith les poursuivant depuis le début, avait pénétré la prison depuis le toit en sautant d’un petit transporteur, enlevé Eleona et déposé une énorme bombe, et tout ça en moins de 2 minutes. Requérant l’accès au radar de la prison, ils suivirent la trajectoire du vaisseau sur une courte distance avant de réaliser qu’ils ne les retrouveraient pas comme ça.

Les contacts de Maas lui indiquèrent une boite où déposer un message afin de contacter Cad Bane et Janx y déposa une proposition doublant la mise sur leurs têtes. En attendant un retour, ils interrogèrent le contremaître du spatioport et apprirent qu’il avait été payé par de personnes correspondant à la description du commando afin de leur louer un petit transporteur, qu’il ne reverrait probablement pas. C’est alors que Nof puisa dans la Force pour sentir la présence de leur ennemi, celui-ci se trouvait toujours dans le système et ils décidèrent de partir à sa poursuite. En arrivant dans le hangar contenant l’Invincible 2.0, ils tombèrent sur une petite boite devant la porte de la soute, le reste du groupe restant en arrière, Janx s’en approcha et activa ce qui n’était qu’un simple dispositif holographique montrant Cad Bane tenant Ando, leur nouvel ami ingénieur, en otage. Suite à quoi, Janx reçu un coup de fil et un point de rendez-vous fut fixé dans un quartier noble de la ville.
Sachant pertinemment que c’était un piège, ils mirent un plan en place, Maas recontacta le mafieux lui ayant loué des gros bras la dernière fois qu’ils étaient en ville et en obtint un petit groupe de mercenaires (4 humains et un wookie) pour les accompagner tandis qu’un second groupe ferait diversion pour tenir occupé la milice privée du quartier.

Se rendant sur place, R2-42 viola un hub de contrôle à quelques centaines de mètres de l’immeuble cible et y resta pour donner au reste du groupe toutes les données nécessaires. Janx ayant enfin pu ressortir ses jouets préférés, se mit un place sur le toit de l’immeuble opposé, observant les alentours alors que Maas, Tal, Nof, Harry et leurs gros bras traversaient la foule sur la place pour rejoindre le lieu du rendez-vous. Maas se fit bousculer par quelqu’un lui soufflant à l’oreille que seul un seul d’entre eux devait entrer dans le bâtiment.
Pendant ce temps, en haut de son perchoir, Janx finissait son inspection des environ et aperçu un très léger mouvement sur le toit d’un des immeubles voisins, ciblant le lieu, il vit un autre sniper caché derrière un système de camouflage, visant ses camarades.

Janx prévint tout le monde alors qu’il sautait d’immeuble en immeuble pour aller s’occuper de la menace, il fut accueilli par une tireuse qui l’avait entendu arriver et un duel de quelques secondes s’en suivit. Mais la snipeuse ne pouvait pénétrer l’énorme armure de Janx et décida de prendre la fuite, non sans une petite surprise…

Tal entrait dans le bâtiment à ce moment-là, rejoignant le lobby ou se trouvait Cad Bane, lisant un journal. Tal s’assit en face de lui et ils eurent un simple échange pendant lequel Bane exprima le besoin de toutes leurs têtes en échange d’Ando, qui fût amené par deux hommes de mains de Bane. La conversation fut courte car une énorme explosion se fit entendre alors que l’adversaire de Janx abandonna le combat en sautant de l’immeuble mais pas sans avoir lancé un détonateur thermique derrière elle, Janx en réchappa de justesse mais était sérieusement blessé et le fit entendre sur les comm-links de tout le monde alors que R2-42 plaçait une puce GPS sur la tireuse en fuite. Cela eu pour effet de déclencher le chaos sur la place et d’engager les hostilités alors que Cad Bain tentait d’abattre Tal.

S’en suivit un combat où les hommes de main de Cad périrent rapidement, ainsi que la moitié des gros bras du groupe, l’un d’entre eux abattu par leur wookie car celui-ci ne l’aimait pas (fumbleeeeee). Tal et Nof furent blessés légèrement avant que Cad ne plie sous le nombre et ne soit abattu, non sans déclencher la ceinture d’explosifs cachée sur Ando… Janx poursuivit la tireuse malgré ses blessures et ils échangèrent des tirs alors que Janx tentait de faire sauter le toit où elle s’était réfugiée. Elle prit la fuite, mais Janx et les autres se préparaient à la poursuivre alors qu’ils se remettaient du combat et des morceaux d’Ando qui les recouvraient.